Bibliothèque


http://astore.amazon.fr/qualitmanage-21

Auteur(s) Titre Edition Editeur Ville Année ISBN Thèmes
Roger Ernoul Le grand livre de la qualité 1ère Afnor Paris 2010 978-2-12465-232-7 QUALITE
W. Chan Win, Renée Mauborgne Stratégie Océan Bleu 1ère Pearson Education France Boston 2010 978-2744064418 STRATEGIE
Jean-Yves Huwart Wallonie 2.0 – Nous étions une puissance économique, nous pouvons le redevenir! 1ère Le Cri Bruxelles 2009 978-2-87106-517-3 ECO – STRATEGIE
Roger Aïm Indicateurs et tableaux de bord 2ème Afnor Paris 2009 978-2-12-465187-0 KPI
Jean-Claude Serres Managers, osez le management par les risques 1ère Afnor Paris 2009 978-2-12-465175-7 MANAGEMENT – RISQUES
Henri Mitonneau L’auditeur qui en savait trop 1ère Afnor Paris 2009 978-2-12-465174-0 AUDIT
D. Bermudez, B. Manière Démarche qualité dans un centre social 1ère Afnor Paris 2008 978-2-12-475592-9 QUALITE – SOCIAL
P. Noirot, J. Walter Le contrôle interne pour créer de la valeur 1ère Afnor Paris 2008 978-212-465155-9 AUDIT
Didier Blanc Santé et Social: l’iso 9001 à votre portée 1ère Afnor Paris 2008 978-2-12-465106-1 QUALITE – SOCIAL
Eloise Poivre Optimisation de l’approche qualité totale dans une Entreprise de travail adapté, l’asbl ENTRA 1ère FUCAM Mons 2007 MÉMOIRE QUALITE
Filip Vandendriessche Diriger sans imposer 1ère Eyrolles Paris 2007 978-2-212-53967-7 Management, délégation
Michel Bellaiche Manager vraiment par la qualité 1ère Afnor Paris 2007 978-2-12-475599-8 QUALITE
Jean-Philippe Faire Concevoir et créer une enquête de satisfaction des clients 4ème Afnor Paris 2007 978-2-12-475596-7 QUALITE
Sophie Millot L’enquête de satisfaction 3ème Afnor Paris 2007 978-2-12-475587-5 QUALITE
Yvon Mougin La qualité, c’est facile: j’en fais tous les jours 2ème Afnor Paris 2007 978-2-12-475585-1 QUALITE
J-P. Louisot, S. Gaultier-Gaillard Diagnostic des risques 2ème Afnor Paris 2007 978-2-12-475575-2 RISQUES
Michel Weill L’audit stratégique 3ème Afnor Paris 2007 978-2-12-475570-7 STRATEGIE – AUDIT
Claire Blondin-Séguineau Evaluation des risques professionnels Afnor Paris 2007 978-2-12-475557-8 RISQUES
Y. Métayer, L. Hirsh Premiers pas dans le management des risques 1ère Afnor Paris 2007 978-2-12-465102-3 RISQUES
Olivier Meier Diagnostic stratégique 2ème Dunod Paris 2007 978-2-10-051653-7 STRATEGIE
Christophe Villalonga L’audit qualité interne 2ème Dunod Paris 2007 978-2-10-050752-8 QUALITE – AUDIT
Philippe Lombart Les 5 S: Première pratique de la qualité totale 1ère C.Q.H.N. Charleroi 2005 SYLLABUS QUALITE
M. Dumoulin, D. Gobert, C. Lazaro, E. Montero Guide pour les utilisateurs d’internet 1ère CRID Namur 2005 D/2005/1226/04 LEGAL IT
Robert Buttrick Gestion de projet 2ème Village Mondial Paris 2005 978-2-74406-155-7 PROJET
Olivier Boutou Gestion documentaire 1ère Afnor Paris 2005 978-2-12-475079-8 QUALITE
W. Chan Win, Renée Mauborgne Blue Ocean Strategy 1ère Harvard Business School Press Boston 2005 978-1-59139-619-2 STRATEGIE
Philippe Lorino Méthodes et pratiques de la performance 3ème Editions D’Organisation Paris 2003 978-2-70812-928-3 KPI
Albert Jacquard La science à l’usage des non-scientifiques 1ère Calmann-Levy Paris 2001 978-2-70213-232-4
Daniel Ray Mesurer et développer la satisfaction clients 2ème Editions D’Organisation Paris 2001 978-2-1081-2553-2 QUALITE
Etienne Montero Droit des technologies de l’information 1ère Bruylant Bruxelles 1999 978-2-80271-332-9 IT
Bbest Mesurer le niveau d’excellence (Questionnaire EFQM) EFQM Bruxelles 1999 90-2536-099-5 QUALITE
F.Khrouz, M.Vlasselaer Comptabilité générale: aspects comptable, fiscal, financier et d’audit de la gestion d’entreprise 3ème Office International de Librairie Bruxelles 1995 ECO – AUDIT – FINANCE – ULB
P. Duchesne, J. Tonglet Mieux connaître l’entreprise par ses comptes annuels Erasme Namur 1992 978-2-87127-450-9 ECO – FUNDP
P. Duchesne, J. Ciglia Mieux connaître son prix de revient 2ème Erasme Namur 1989 978-2-87127-174-7 ECO – FUNDP
Auteur(s)    Titre    Edition    Editeur    Ville    Année    ISBN    Thèmes
Roger Ernoul    Le grand livre de la qualité    1ère    Afnor    Paris    2010    978-2-12465-232-7    QUALITE
W. Chan Win, Renée Mauborgne    Stratégie Océan Bleu    1ère    Pearson Education France    Boston    2010    978-2744064418    STRATEGIE
Jean-Yves Huwart    Wallonie 2.0 – Nous étions une puissance économique, nous pouvons le redevenir!    1ère    Le Cri    Bruxelles    2009    978-2-87106-517-3    ECO – STRATEGIE
Roger Aïm    Indicateurs et tableaux de bord    2ème    Afnor    Paris    2009    978-2-12-465187-0    KPI
Jean-Claude Serres    Managers, osez le management par les risques    1ère    Afnor    Paris    2009    978-2-12-465175-7    MANAGEMENT – RISQUES
Henri Mitonneau    L’auditeur qui en savait trop    1ère    Afnor    Paris    2009    978-2-12-465174-0    AUDIT
D. Bermudez, B. Manière    Démarche qualité dans un centre social    1ère    Afnor    Paris    2008    978-2-12-475592-9    QUALITE – SOCIAL
P. Noirot, J. Walter    Le contrôle interne pour créer de la valeur    1ère    Afnor    Paris    2008    978-212-465155-9    AUDIT
Didier Blanc    Santé et Social: l’iso 9001 à votre portée    1ère    Afnor    Paris    2008    978-2-12-465106-1    QUALITE – SOCIAL
Eloise Poivre    Optimisation de l’approche qualité totale dans une Entreprise de travail adapté, l’asbl ENTRA    1ère    FUCAM    Mons    2007    MÉMOIRE    QUALITE
Filip Vandendriessche    Diriger sans imposer    1ère    Eyrolles    Paris    2007    978-2-212-53967-7    Management, délégation
Michel Bellaiche    Manager vraiment par la qualité    1ère    Afnor    Paris    2007    978-2-12-475599-8    QUALITE
Jean-Philippe Faire    Concevoir et créer une enquête de satisfaction des clients    4ème    Afnor    Paris    2007    978-2-12-475596-7    QUALITE
Sophie Millot    L’enquête de satisfaction    3ème    Afnor    Paris    2007    978-2-12-475587-5    QUALITE
Yvon Mougin    La qualité, c’est facile: j’en fais tous les jours    2ème    Afnor    Paris    2007    978-2-12-475585-1    QUALITE
J-P. Louisot, S. Gaultier-Gaillard    Diagnostic des risques    2ème    Afnor    Paris    2007    978-2-12-475575-2    RISQUES
Michel Weill    L’audit stratégique    3ème    Afnor    Paris    2007    978-2-12-475570-7    STRATEGIE – AUDIT
Claire Blondin-Séguineau    Evaluation des risques professionnels        Afnor    Paris    2007    978-2-12-475557-8    RISQUES
Y. Métayer, L. Hirsh    Premiers pas dans le management des risques    1ère    Afnor    Paris    2007    978-2-12-465102-3    RISQUES
Olivier Meier    Diagnostic stratégique    2ème    Dunod    Paris    2007    978-2-10-051653-7    STRATEGIE
Christophe Villalonga    L’audit qualité interne    2ème    Dunod    Paris    2007    978-2-10-050752-8    QUALITE – AUDIT
Philippe Lombart    Les 5 S: Première pratique de la qualité totale    1ère    C.Q.H.N.    Charleroi    2005    SYLLABUS    QUALITE
M. Dumoulin, D. Gobert, C. Lazaro, E. Montero    Guide pour les utilisateurs d’internet    1ère    CRID    Namur    2005    D/2005/1226/04    LEGAL IT
Robert Buttrick    Gestion de projet    2ème    Village Mondial    Paris    2005    978-2-74406-155-7    PROJET
Olivier Boutou    Gestion documentaire    1ère    Afnor    Paris    2005    978-2-12-475079-8    QUALITE
W. Chan Win, Renée Mauborgne    Blue Ocean Strategy    1ère    Harvard Business School Press    Boston    2005    978-1-59139-619-2    STRATEGIE
Philippe Lorino    Méthodes et pratiques de la performance    3ème    Editions D’Organisation     Paris    2003    978-2-70812-928-3    KPI
Albert Jacquard    La science à l’usage des non-scientifiques    1ère    Calmann-Levy    Paris    2001    978-2-70213-232-4
Daniel Ray    Mesurer et développer la satisfaction clients    2ème    Editions D’Organisation     Paris    2001    978-2-1081-2553-2    QUALITE
Etienne Montero    Droit des technologies de l’information    1ère    Bruylant    Bruxelles    1999    978-2-80271-332-9    IT
Bbest    Mesurer le niveau d’excellence (Questionnaire EFQM)        EFQM    Bruxelles    1999    90-2536-099-5    QUALITE
F.Khrouz, M.Vlasselaer    Comptabilité générale: aspects comptable, fiscal, financier et d’audit de la gestion d’entreprise    3ème    Office International de Librairie    Bruxelles    1995        ECO – AUDIT – FINANCE – ULB
P. Duchesne, J. Tonglet    Mieux connaître l’entreprise par ses comptes annuels        Erasme    Namur    1992    978-2-87127-450-9    ECO – FUNDP
P. Duchesne, J. Ciglia    Mieux connaître son prix de revient    2ème    Erasme    Namur    1989    978-2-87127-174-7    ECO – FUNDP