Fidélisez et gagnez vos clients par l’écoute

Livre AFNOREn temps de crise, chaque client compte encore plus. Si la relance se confirme, nos clients vont aussi avoir les choix des fournisseurs « demandeurs » qui se bousculent au portillon. Il faut donc se différencier. A commercial égal, ce qui fera la différence, c’est l’écoute client.

Afnor nous gratifie d’un bouquin sympa, facile et rempli d’outils accessibles et parfois si simples qu’on y avait plus pensé.

Le plus, c’est l’accessibilité puisqu’il est destiné au PME. Le regret, c’est qu’il vient un peu tard comme outil d’aide à la gestion de crise. Enfin, mieux vaut tard que jamais.

Lien : Fidéliser et gagner vos clients par l’écoute : Des outils à votre portée ! TPE-PME

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s